~ Esse Quam Videre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Akhmar

Aller en bas

Akhmar Empty Akhmar

Message par Akhmar Lun 19 Déc - 13:55

Originaire de Norvège, je suis arrivé à Tulle aux alentours du 10 Octobre 1453, via l'Espagne. Je me suis fait très rapidement remarquer sur la halle en menaçant le maire d'une revolution des vagabonds si le prix du pain ne baissait pas. Malgrès mes propos parfois violents, le maire, Lefromager, m'a expliqué calmement pourquoi il ne pouvait pas accepter ma demande. J'ai alors continué à travailler, pour m'acheter mon potager. Une fois ce champs acheté, j'ai commencé à m'integrer au village. Je me suis accidentellement présenté aux élections municipales pour succèder à Lefromager, élections que j'ai perdues malgrès une campagne acharnée. Cet episode de ma vie m'a alors prouvé l'interet que j'avais pour la politique.
Après l'election de Superpfeiffer, je lui propose mes services en temps que Conseiller au recensement, qui me permet d'avoir accès au Conseil Municipal.
Non content de m'impliquer dans la vie du village, je m'interresse à celle du Comté, et fais partie du Jury Populaire. Ma participation à ce jury a d'ailleurs motivé mon intervention sur la halle de Ventadour, pour discréditer le discours de l'accusé, qui avait commis son délit pour des enjeux politiques (la supression de la grille des salaires). L'accusé, après avoir été jugé coupable, m'a fait un procès pour diffamation, procès que j'ai gagné sans trop de difficultés.
Prenant de plus en plus de confiance, je me suis alors proposé comme ambassadeur du Limousin au Berry à notre chambellan, qui m'a accepté dans son equipe. Suite au depart d'Haig, j'ai repris l'equipe de soule en main.
Face au manque de dynamisme actuel à Tulle, je compte me présenter aux prochaines éléctions municipales, en esperant pouvoir apporter des solutions à ce problème.
Akhmar
Akhmar
Discret

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser