~ Esse Quam Videre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

dege

Aller en bas

dege Empty dege

Message par dege Jeu 29 Déc - 2:06

bonjour a vous ! l'usage veux que chacun se presente donc voila!

je viens me presenter a vous en ces termes: j'arrivais en notre belle ville de TULLE le 30aout de cette année suite a des evenements douleureux car je ne sais pas grand chose ou plutot je ne me souviens que de trés peu de fait antécédent a cette date je me reveillais blessé sur le bord d'une route de campagne ne sachant pas a qui je le devait(loups,bandits ou autre). c'est ainsi que en continuant je trouvais des secours ainsi que des gens charmants en cette ville dont je ne connaissais meme pas le nom. ce fut pour moi un nouveau départ et je décida de m'y installer en attendant que mon passé me revienne en memoire ..........je commenca par travailler durement mais de tout mon coeur pour ameliorer ma situation,je puis en peu de temps acquerir un champs ou je fais pousser du maïs ,celui-ci me permis de gagner honnetement ma vie jusqu'au jour au je pu enfin m'etablir comme boucher,entre temps je rencontrai BRALIC et CLOUDS(respectivement capitaine de l'armée du comté et lieutenant de police de la ville)le premier me fit reflechir sur mon avenir tandis que le second m'embaucha dans son équipe.hé oui aujoud'hui je suis sergent de police de TULLE .je pense a differente voies qui s'offre a moi mais dans l'esprit de pouvoir aider de mon mieux toute les personnes de bonne volontée !
si le coeur vous en dit et si vous voulez me connaitre un peu plus passer a la taverne ou laisser un message mp ou au poste de police!!!!
dege
dege
Discret

Nombre de messages : 11
Lieu de résidence : tulle
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser