~ Esse Quam Videre ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Koyote

Aller en bas

Koyote Empty Koyote

Message par Koyote Sam 17 Déc - 21:57

Cette ville, érigée en baronnie par le Comte Allen puis remis en guise de fief au sieur Koyote est un lieu d'aide, d'accueil et de partage.

Avant toute chose il convient de se présenter et c'est ce que je vais faire.

Je suis né dans la belle ville de Compiègne au mois de mars 1451. Très rapidement je fis la connaissance de nombreux citoyens très actifs dans la vie de la cité.
Mon premier contact avec le maire d'alors, Tsarine, fut pour lui demander aide et conseil. Elle me désigna alors un tuteur chargé de me former et de guider mes premiers pas : Giantbigmac.
Rapidement je progressais et je me lançais dans la culture des salades, choux et autres légumes. Je rejoins tout naturellement la guilde des maraîchers qui malheureusement ne fut pas à la hauteur des mes espérences.
Arpès quelques temps je réussis à réunir les 500 écus nécessaires pour l'achat d'un second champs, que je consacras cette fois-ci à l'élevage des moutons. Cette tache, plus ardue que la culture des légumes, m'a beaucoup appris sur l'élevage et ses débouchés. J'ai notamment pu en débattre au sein du Leadersheep, où je tentais de m'impliquer pour relancer la motivation de ses membres et son activité. Sans succès...

Loin des préoccupation économique, je tentais de m'impliquer un peu plus dans la vie politique. Je dus subir les foudres de Tsarine, contre qui je décidais, malgré sa forte opposition, de me présenter. Sans succès. J'échouais par deux fois, puis une troisième fois face à son protégé incompétent dont j'ai depuis longtemps oublié le nom.

C'est le moment où finalement je pus devenir boucher. J'appris alors le dur métier de la découpe de la viande. Mais l'accession de Tsarine à la tête du comté d'Artois, doublé de l'accession d'un de ses sbires à la tête de la mairie de Compiègne fut la goutte qui fit déborder le vase. J'ai ainsi choisi de déménager pour venir m'installer à Tulle.

Parmi les premiers arrivants à Tulle et fort de ma première expérience à Compiègne, je me suis lancé dans l'aide aux vagabonds. J'ai ainsi pu assurer le parrainage de quelques citoyens et aider le maire dans son activité, notamment économique.

Ce n'était pas encore assez. Je voyais plus grand. C'est alors que je décidais de me lancer dans les élections du comté, où j'eus l'honneur de travailler dans le conseil de Nolivos en tant que Bailli. Cette tache fut ardue mais je pense avoir néanmoins assuré pleinement ma mission et doté le comté de bonnes bases en ce qui concerne les ressources minières.

Parallèlement, je fondais l'Assemblée des Héraults sous l'égide de LJS. J'y fus rejoins par deux pairs de France avec qui je formais le collège des Hérauts d'armes du Royaume de France.

A la fin de mon mandat de Bailli, je fus annobli par le Comte Nolivos qui me donna le fief de Cieux. Je me suis peu à peu retirer de la vie politique, me consacrant désormais pleinement aux études.

J'envisage de m'impliquer à nouveau dans la vie politique du comté ou de la commune, mais les études ne m'en laissent pour l'instant guère le temps.


Pour l'instant voici mes caractéristiques ainsi que mes connaissances :

Intelligence : 192
Force : 198
Charisme : 185
Points de réputation : 190

Maîtrise du Latin : 30%
Maîtrise du Grec : 19%
Maîtrise du Français: 49%
Bases de biologie : 37 %
Connaissances historiques de base : 79 %
Fonctionnement des institutions : 100 %
Principes du droit : 0 %
Techniques de communication : 0 %
Mécanismes de collecte de l'impot : 0 %
Commerce : 0 %
La vertu : 20 %
Élément d'anatomie : 17 %
Koyote
Koyote
Maître de Maison

Masculin
Nombre de messages : 159
Lieu de résidence : Cahors
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Koyote Empty Re: Koyote

Message par Koyote Dim 18 Déc - 13:07

En prime voici ma tête :

Koyote Perso7bq.th
Koyote
Koyote
Maître de Maison

Masculin
Nombre de messages : 159
Lieu de résidence : Cahors
Date d'inscription : 17/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser